PANDÖRA :: PANDÖRA ▲ L'espace secret des administrateurs :: L'ADMINISTRATION

Fil conducteur, idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fil conducteur, idées
Mer 3 Fév - 13:31

J'ai envie d'une pizza Twisted Evil

Non sans blagues, je vais écrire dans ce messages les idées.

• Laisser le membre modifier ses propres fiches équines
  • Créer des forums par installations de membres (avec fiches, selleries, podium, banque entraînements... ?)
  • Tirer au sort 2/3 membres par semaine pour vérification de tricherie
  • Récompenser les bons membres et pénaliser lourdement les mauvais
  • Permettre une évolution "rapide" du jeu
  • Tenter de faire intervenir un maximum le hasard. Créer par exemple chaque mois un "gros" événement qui en fera des petits. Exemple : arrivée d'un orage et de vents violents, ce qui amènera à des fuites de chevaux, des inondations, des dégâts sur les installations mais également des bonus comme des points pour le cross (passage de gués) et compagnie.
  • ...

Invité
Invité

Re: Fil conducteur, idées
Dim 7 Fév - 19:59

J'aime le point de vérification de tricherie! What a Face

Dim 7 Fév - 21:10

I love you
Oui mais je crois que c'est pas tout le monde qui aimerait ou aurait le temps de faire les vérifications ? Surprised

Mar 9 Fév - 5:25

On en fait un métier (vu qu'il n'y aura plus de noteur déjà :p) et au pire j'accepte de m'en charger Smile

Invité
Invité

Mar 9 Fév - 15:34

Ah oui, pas bête ! What a Face

En pensant à tout ça, j'aimerais peut-être faire un RPG... Il me semble que ça serait différent !!! Et les chevaux sans points, seulement des niveaux de compétences comme dans la vraie vie quoi... Par exemple galop 1-2-3... Ou des trucs comme ça

Sam 13 Fév - 16:16

I love you J'aime aussi l'idée de rayer les points. Déjà ça enlèverait l'aspect "course aux points" qui se trouve sur toutes les EV et du fait même, de façon inconsciente, rapprocherait la relation que le joueur devra avoir avec ses chevaux. Ce serait une approche plus réaliste. Je pense que d'associer des capacités à ces niveaux seraient bien, par exemple "passage de gué", "révérence", "allure rassemblée", "piaffé", "céder au mors", etc. Parce que autrement, je ne vois pas comment on peut se situé. Quand savoir quand est-ce que son cheval peut passer à la prochaine étape?

Sam 13 Fév - 18:20

Ah oui j'adore cette idée de capacités acquises Smile ! On pourrait alors créer des niveaux en tenant compte de ces aspects, par exemple : le cheval sera de galop 1 lorsqu'il aura x capacités acquises, ainsi de suite Smile ! On pourrait les gagner en suivant des cours, engageant un entraîneur privé, débourrage etc.... Comme dansa vraie vie finalement !!

Dim 14 Fév - 14:56

Est-ce que les cours se feraient par résumés?

Dim 14 Fév - 15:30

J'aimerais bien ça que le jeu se fasse par résumés... Pas obligé d'avoir 150 lignes, mais je trouve que ç serait plus interactif que d'avoir des simples "messages de points".

Mer 17 Fév - 14:38

J'adore le début de fiche que tu as fait! I love you

Mer 17 Fév - 14:46

merci I love you faudra voir ce qu'on ajoute par la suite Smile

Contenu sponsorisé

Fil conducteur, idéesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1